Le Royaume d'Iris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez les bienvenues en Irlande, année 1200 un temps Moyenâgeux, ou la reine Ruairi règne sur le Royaume!! Serez-vous un familier? Un habitant faible? Un soldat ou un chef d'armée? Voir une protecteur(ice)? À vous de décidez!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Personnages principaux Reine/Prince

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruairi Alastar
Admin/Reine
Ruairi Alastar


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnages principaux Reine/Prince Empty
MessageSujet: Personnages principaux Reine/Prince   Personnages principaux Reine/Prince Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:09

[center]Ruairi Alastar PRISE

Spoiler:

Identité

Nom: Alastar

Prénom: Ruairi

Âge: 20 ans

Nationnalité: Irlandaise

Groupe? La Reine du Royaume d'Iris

Code du règlement: [OK]


Personnalité

Caractère: Ruairi est une personne au caractère très ravageur, en effet un jour elle est très clairvoyance et l'autre jour elle veut tout détruire sur son passage, heureusement il y a ses amis les chefs d'armée qui arrivent à la raisonner. Elle est de nature très têtue, elle aime donner des ordres (normal c'est la reine), elle est aussi psychopathe sur certain sujet, elle ne se laisse pas faire, c'est une raine tyrannique au visage d'ange, elle est très peu sociale, gentille, aimable, non elle déteste ce genre de modestie, elle se montrera comme ça si elle organise un banquet, mais sinon ne vous attendez pas à voir une reine sympa, non depuis qu'elle a goûter au côté obscure son cœur est devenu pierre et noir, mais bon qui sait peut-être si elle tombe amoureuse on en sait jamais, bien que ces prétendant ont tous finis au cachot pour être après avoir passé un long moment ils sont pendu…. Enfin méfiez vous de cette reine Ruairi!!

Physiquement

Physique: Hum Ruairi à un corps parfait, du moins pour elle!!! Et oui elle a une taille fine et ne grossis jamais même si elle mangeait pour trois!! Elle a une poitrine assez voyante, elle voudrait une plus grosse, mais elle ne saurait pas on ne sait pas tout régler par la magie. Elle a un corps élancé et est assez grande 1m75 pour 60 Kg, rien du tout ça!! Elle a de beaux et longs cheveux blonds, comme le blé ou les rayons du soleil lorsqu'il tape fort. Elle a des yeux de couleur rouge sang, on dirait qu'elle a mangé un gibier entier pour pouvoir avoir cette couleur et pourtant rien à avoir, mais alors vraiment pas. Elle porte toujours un collier avec une émeraude rouge sang aussi, des rumeurs disent que c'est de ce collier qu'elle puise la magie noire, la magie des ténèbres. Mais ce ne sont que des rumeurs bien sûr. Elle s'habille toujours d'une robe très longue faite de blanc et de bleu, elle n'a que cette couleur dans ça garde-robe, mais de différents modèles.

Votre Histoire personnel

Histoire: Je suis Ruairi Alastar, la reine du Royaume d'Iris, j'y règne depuis al mort de mes parents et la disparitions de mon frère je vais vous expliquer un peu l'histoire.

Je suis née donc dans la joie et la bonne humeur, née de parents qui avait des pouvoirs, je suis la plus puissante de tous, rien en peu m'ébranler, cependant tout se passe très vite, je suis d'abord attirée par les épées j'adore ça entendre les claquements métallique, j'appris bien sur à me battre. Mais j'étais aussi attirée par la magie noir, le côté sombre, j'étais très puissante et pour moi connaître encore ce pouvoir était une merveille, seulement mes parents étaient contre, mais je faisais tout ça en cachette, je me suis fait des amies aussi bien sur. enfin là n'est pas la question, un jour mon petit frère vient au monde, je le détestait mes parents ne me regardaient plus et il menaçait de me piquer mon trône à qui le droit me revient moi qui est toujours fait otut pour que mes parents me regardent un peu plus, moi qui me suis entraînée nuit jour…, ma haine à été bien plus profonde encore que les océans des autres contrée, mes pouvoirs on décupler, le côté obscure prenait plus sur moi et je m'en rendait compte, mais j'adorait cette puissance, c'est comme ça que j'ai tué mes propres parents, ayant goûter au sang et au meurtre, je suis devenue celle qui devait régner et la plus puissante, cependant il fallait que j'élimine mon petit frère Cathan, j'envoyait des armées qui sont revenu en piteux états, mais bon dit que c'était fait, mais je ne suis pas satisfaite pour autans, il me faut plus de pouvoir et je le fis.

Cathan Alastar

Spoiler:

Identité

Nom: Alastar

Prénom: Cathan

Âge: 19 ans

Nationnalité: Irlandaise

Groupe? Le frère de la reine

Code du règlement:


Personnalité

Caractère: Le caractère de Cathan est très facile à savoir, lui qui a vécu avec les habitants jetez, il a un caractère très différent de sa sœur. En effet il est très sociale, aimable et gentil avec tout le monde, il adore aider les gens et ne sait pas s'empêcher de provoquer la reine, quand il arrive à pénétré dans le château. Il est de nature très vif, mais il est très timide face aux filles, il ne sait pas trop comment ce comporté. Il ne se battra jamais contre une fille, il est parfois très peu sur de lui, il faut l'encourager avant qu'il prenne une décision, mais ce qui fait son charme d'ailleurs. Un homme serviable, gentil, doux, calme, attentionner pour les gens, rien de tels, d'ailleurs toutes les filles disent de lui que c'est le garçon parfait, il est très beau il est intelligent, en ayant tout son côté mystérieux.

Physiquement

Physique: Le Physique de Cathan il a une grand taille 1m80 pour 70 Kg, ce qui lui fait un corps parfait, il ne s'en vente pas bien sur. Il a de longues jambes et de long bras, dù à sa taille bien sur. Il a des cheveux blonds comme ceux de la reine, il les a mi-long et les laisses se mettre comme il veut, il ne les coiffes pas beaucoup, il adore d'avoir des cheveux un peu en bataille. Il a des yeux d'un bleu océan des profondeurs, il porte également un bijou bleu, l'un des bijoux que leurs mères leur à donner, presque le même que la reine Ruairi. Il ne l'enlève jamais comme promis à ses parents. Il a un visage fin et très beau, un sourire magnifique et parfait. Des épaules assez larges, il est musclé, mais pas de trop ce n'est pas non plus un gros dur comme on peut voir certain, comme les bûcherons non impossible. Il a de petites oreilles magnifiques. Il porte toujours sur lui aussi un long manteau qui fait penser au château qu'il avait lorsqu'il était petit.

Votre Histoire personnel

Histoire: Son histoire on ne sait pas grand-chose sur Cathan. Mais on sait juste, qu'il a été recueillit alors qu'il allait se faire tuer, mais grâce à une grande puissance magique il put vivre. C'est comme ça qu'il se fit adopter par des gens de la ville de Galwals. Bref voilà un peu comment c'est passer son histoire du moins de ce qui en reste du passer.

Il est le petit frère de la reine Ruairi, mais il ne sait pas encore, car personnes ne saient vraiment qui il est même ceux qui l'ont adopté, ils savent juste qu'il était dans la maison qui avait brûlé plus tard et avait atterrit dans une autre maison, il a grandi dans cette ville où les gens sont pauvres, mais que grâce à leurs pouvoirs la ville reprit de poil de la bête, maintenant on sait vivre convenablement, d'accord moins bien que dans la ville de Corks, mais c'est déjà ça. Quand il grandit il n'aimait pas ce que faisait la reine Ruairi, d'ailleurs il pénétra toujours dans le château, mais alors qu'un jour il tomba nez à nez avec la reine Ruairi qui dormait il vit son collier, pratiquement le même, il se posa des questions, il demanda son passé, mais ses parents n'ont su juste lui dire qu'il l'avait adopté mais rien de plus, il ne va pas abandonner aussi facilement, il veut que tout le monde soit sur le même pied d'égalité, il est à la recherche de son passé enfouit et plus il avance et grandit et plus il sait qui il est.
Sa devise, d'aussi loin que j'existe je te délivrais de ta haine grande sœur.

Autre: il a son bras droit qui est son meilleurs ami Tezuka Thax
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-iris.forumsrpg.com
 
Personnages principaux Reine/Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages principaux GARCONS
» Personnages principaux FILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Iris :: Hors jeux :: Panneau d'affichage :: Posts vacants-
Sauter vers: