Le Royaume d'Iris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez les bienvenues en Irlande, année 1200 un temps Moyenâgeux, ou la reine Ruairi règne sur le Royaume!! Serez-vous un familier? Un habitant faible? Un soldat ou un chef d'armée? Voir une protecteur(ice)? À vous de décidez!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vous avez une question?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruairi Alastar
Admin/Reine
Ruairi Alastar


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Vous avez une question? Empty
MessageSujet: Vous avez une question?   Vous avez une question? Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:57

Ben voilà le titre dit bien ce que sa veut dire^^

Si vous avez une question n'hésitez pas à la posez plutôt qu'un envoyez un Mp à l'admin ou fondatrice, on aura plus facile de vous répondre directement ici que si vous attendez les Mp car parfois on peut avoir des bug et ne pas savoir vous répondre ou voir votre messages en Mp.

Bref question, informations, explications,... et ainsi de suite venez les posez ici

Bien sur vous faite un nouveau sujet hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-iris.forumsrpg.com
Tezuka Thax




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Comme l'ombre du prince...

Vous avez une question? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question?   Vous avez une question? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:33

Bonjour ou Bonsoir chere reine venerée,
puis je vous demander si je peux,etre le meilleurs ami de votre frere et par consequent son bras droit..ou gauche..peut importe^^?

J'aime beaucoup le personne en lui meme mais pour mon propre personnage j'aimerai justement avoir un ami comme lui pour qu'il puisse me controler avec sa gentillesse et sa bienveillance.

Voila merci de me repondre le plus vite possible pour que je puisse faire une belle fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruairi Alastar
Admin/Reine
Ruairi Alastar


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Vous avez une question? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question?   Vous avez une question? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:40

Bien sur que tu peux être son bras droit après tout il a été recueillit fait juste en sorte que ton histoire colle à celle de Cathan, du moins ajouter le fait que tu es son meilleurs amis ou bras droit ou les deux, c'est peu importe, je le rajouterais dans sa fiche moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-iris.forumsrpg.com
Tezuka Thax




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Comme l'ombre du prince...

Vous avez une question? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question?   Vous avez une question? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:21

Genial... Very Happy

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin Lenley
Soldats
Erin Lenley


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Vous avez une question? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question?   Vous avez une question? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:03

Salut !
J'ai 'tite question. Est-ce que je peux être une vieille amie de Imiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruairi Alastar
Admin/Reine
Ruairi Alastar


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Vous avez une question? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question?   Vous avez une question? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:11

Vous auriez pu tfaire des nouveaux sujets lol. Enfin pas grave xd

Alors Erin je veux bien que tu soies une ancienne amie de Imiky mais il faudra la spécifiez dans ta fiche alors! et tu seras sous la garde de Imyki, bien sur au début elle ne te reconnaitra pas ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-iris.forumsrpg.com
Erin Lenley
Soldats
Erin Lenley


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Vous avez une question? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question?   Vous avez une question? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:35

Ok, reçu 5/5 !
Et moi, je la reconnaîtrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruairi Alastar
Admin/Reine
Ruairi Alastar


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Vous avez une question? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question?   Vous avez une question? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:16

Si tu veux oui tu peux, tu l'as trouve fortemetn changer par contre à ce que tu l'avais connue.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-iris.forumsrpg.com
Erin Lenley
Soldats
Erin Lenley


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Vous avez une question? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question?   Vous avez une question? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:46

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question?   Vous avez une question? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Iris :: Hors jeux :: Suggestions et Questions :: Questions-
Sauter vers: