Le Royaume d'Iris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez les bienvenues en Irlande, année 1200 un temps Moyenâgeux, ou la reine Ruairi règne sur le Royaume!! Serez-vous un familier? Un habitant faible? Un soldat ou un chef d'armée? Voir une protecteur(ice)? À vous de décidez!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première entrevue avec la reine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinuas Abusa
Maitre des livres
Shinuas Abusa


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2009

Première entrevue avec la reine Empty
MessageSujet: Première entrevue avec la reine   Première entrevue avec la reine Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:17

Les voilà ils étaient devant la grande porte, il ne l'avait pas encore ouverte après tout ce n'est pas à lui de l'ouvrir hélasse il n'a pas ce privilège, d'ailleurs il regarda un peu partout dans le hall, mais ne vit pas le portier, ou il était bien pu passé celui-là?! Non met quitter son post sans raison il va se faire massacré de la reine si il continue sur cette voit là. Surtout quand ce moment la reine était dans sa période noir, non même pas cette période c'est tous les jours, bref il attendait finalement une personne arriva, il fut enfin contente de le voir, ce n'était pas trop tôt, il le regarda méchamment, les faire patienté aussi longtemps pour ouvrir une simple porte non, mais franchement le personnel de maintenant ce n'est plus ce que c'était!! Le portier était habillé d'un chapeau avec une plume, un collant des souliers anciens, un espèce de pantalon court qui lui fait dire qu'il est gros et une chemise blanche, c'est alors que Shinuas dit:

"Ce n'est pas trop Adam, nous t'attendions pour ouvrir la porte, va prévenir la reine que nous sommes arrivé dépêche toi maintenant"

Adam s'exécuta directement, il entra et prévient la reine qui celle-ci donna l'autorisation de rentré, c'est alors qu'il ouvrit la porte grande Shinuas et Erin pouvaient en fait voir l'intérieur de la pièce, pour Shinuas rien n'avait jamais changer toujours aussi grand et bien décoré. Il regarda Adam et lui dit tout bas dans son oreille, même Erin ne pouvait pas l'entendre.

"Il faudra t'expliquer avec la reine après ça!!"

Adam fit une drôle de tête c'est alors que Shinuas ce tourna vers Erin et lui sourit et lui fit signe de le suivre, il entra donc avec cette jeune fille, mais lorsqu'il marcha devant le trône il ne vit pas de reine, il se tourna vite vers Adam, mais celui-ci avait déjà fermer les portes, c'est alors que Shinuas soupira et dit:

"Majesté êtes-vous là? Je suis en compagnie de la nouvelle soldat que vous avez recommandé"

Mais pas de réponse pour le moment, elle devait sûrement jouer encore à cache cache avec lui, comme toujours on ne dirait pas comme ça, mais Ruairi aime faire tourné en bourrique son maître des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Lenley
Soldats
Erin Lenley


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Première entrevue avec la reine Empty
MessageSujet: Re: Première entrevue avec la reine   Première entrevue avec la reine Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:38

Shinuas, qu'est-ce qu'il fait ?! Pourquoi il n'ouvre pas la porte. Rah, il est super lent ce Shinuas Abusa. Erin le croyait sévère, méchant, 99% crétin. Mais en fait, il est super lent ! On se demande quand est-ce qu'il va ouvrir cette fichue porte, à la fin ! Et voilà qu'un autre crétin arrive. Apparament, il s'appelle Adam. Mouaa, il en m'est du temps ! Encore un crétin qui ce pointe à la dernière minute. Comme un autre crétin que Erin connait bien sûr. Je parle du Maître des Livres, le célèbre Shinuas Abusa.

Bref, on s'en fiche de ça. Et voilà que ce mystérieux nommé Adam arriva pour ouvrir la porte. Ouf, c'est pas trop top. Il aurait pas pu l'ouvrir plus tôt ? Je sens que Erin va s'énerver de l'avoir fait attendre ! Mais bon, elle va quand même se retenir ! Bref, voilà que le crétin d'Adam ouvrit la porte. Erin vut une superbe pièce bien décorée ! Mais, il n'y a malheureusement personne ! Où est la reine ? Erin tourna son regard vers Shinuas qui lui aussi ne savait pas où était la reine apparament.

Erin vut Shinuas tourner sa tête vers la porte qui était déjà fermée ! C'est toujours comme ça les porte royale ? Elle se ferme quand on entre par un crétin au nom d'Adam ? Rah, c'est trop énervant pour Erin. Mais, la question c'est... Où est la reine ? Haha, le jeu de cache-cache est fait pour Erin. Oui, elle est très douée en cache-cache. Elle a juste à bien visionner la pièce pour trouver la reine. Bon, d'abord. Place à la petite tête de p'tit chaton cro mimi. Si elle ne fait pas cette tête, impossible de trouver quelqu'un. Erin ferma alors les yeux pour se consentrer. Toujours avec sa tête de p'tit chaton. Elle ouvrit ensuite peu de temps après, rapidement ses yeux et dit calmement :

" Je l'ai trouvé... "

Oui, Erin savait où se cacher la reine. Erin fit un petit sourire de chaton tout mignon et regarda l'endroit où était la reine. Elle ne fit rien, elle resta juste là, à regarder. Toujours avec sa tête de petit chaton. Elle attendit patiemment que la reine se montre ensuite. La reine était, certe, bien cachée, mais pas aussi bien que ça ! Ca ne m'étonne pas que Shinuas ne la trouve pas. Il est tellement crétin. Pour trouver quelqu'un, il faut avoir de bon yeux. Enfin, peu importe si on a de mauvais ou de bon yeux, ce qui compte le plus : C'est de Visionner ! Si on ne regarde pas partout, impossible de trouver. Mais, est-ce vraiment utile de parler de ça ? Je ne crois vraiment pas...

Qu'est-ce qu'elle peut bien mijoter cette reine ? Hm hm... Cette ville va être bien animée, je le pense bien, ainsi que Erin ! Cette reine doit être très drôle. Pas comme les autres qui ne pensent qu'à la guerre, la guerre, la guerre, et encore la guerre ! Erin veut qu'il y ait beaucoup d'animation, et surtout beaucoup d'humour. En tout cas, avec cette reine, il ne manquera pas d'humour, de suspence. Je sens qu'Erin va bien s'amuser, comme une petite folle !
Revenir en haut Aller en bas
Ruairi Alastar
Admin/Reine
Ruairi Alastar


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Première entrevue avec la reine Empty
MessageSujet: Re: Première entrevue avec la reine   Première entrevue avec la reine Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:59

Ruairi, Ruairi qui échappait encore à ces fonctions de reine, bon d'accord elle a basculer du côté obscur, mais bon que voulez-vous c'est Ruairi pour plusieurs raisons d'ailleurs, mais passons pour le moment son passé, pourquoi en parler maintenant alors que ça ne servirait jamais bien sur!! Du moins pour les autres, seule elle devait en connaître l'histoire, même si elle se doute que quelques choses se prépare. Bref elle n'était pas encore arrivée, qu'elle ne voulait pour rien au monde rencontré le soldat qui venait ici. Oui elle n'est pas en mode Reine tyrannique pour aujourd'hui, elle est plus en mode Reine flemmarde, mais ne vous inquiétez elle peut très vite changer, cependant un événement la fit se réveiller en effet il lui manquait quelque chose dans sa chambre, mais quoi vous aller me dire ben elle n'en sait rien elle même d'ailleurs.

Elle chercha après lorsqu'on vient la prévenir que le soldat était arrivé et que Shinuas l'emmenait au palais, elle devait se dépêcher alors, elle était habillée de sa longue robe blanche, avec des coutures dorée dessus, une couronne bien sur, ses cheveux était détacher laissant voir le beau blond qu'elle avait, laissant voir es yeux rouge sang rien de mieux pour elle. Elle fait peur comme ça surtout lorsqu'elle prend sa cravache pour punir les gens mouahahaha, bon bref passons!! Elle devait donc se diriger vers son trône, mais pour je ne sais qu'elle raison là voilà qui décide de jouer à un jeu pour tester Shinuas.

Elle était arrivée et elle s'était cachée pour ne pas que le soldat et Shinuas la voient, elle espérait juste qu'on ne la prenne pour une gamine, mais ainsi elle peut voir de quoi est capable aussi ce soldat, finalement lorsqu'ils entra elle vit une fille jeune, ah même pas un beau garçon? Ben alors elle ne veut même pas l'entrevue, non bon d'accord elle fera son devoir, c'est alors qu'elle dit qu'elle la trouvée, elle ne se montra pas directement, mais après quelques minutes elle sortit du derrière de la statue noir en souriant et elle dit:


"Bravo tu m'as découverte tu as de bon yeux et un bon sens de l'observation, tu m'étonnes pour ton âge"
On pouvait voir une Reine grande, belle, mais tout aussi sévère sur son visage, elle se fichait qu'on lui parle sur son dos elle en a l'habitude toute manière, elle alla s'installer à son trône et croisa les jambes, c'est alors qu'elle regarda Shinuas et lui fit un signe de tête, après posa son regard sur celui de Erin et dit:

"Veuillez vous avancé je vous en prie"
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-iris.forumsrpg.com
Shinuas Abusa
Maitre des livres
Shinuas Abusa


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2009

Première entrevue avec la reine Empty
MessageSujet: Re: Première entrevue avec la reine   Première entrevue avec la reine Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:30

Il avait beau regarder partout il ne la trouvait pas, mais en plus de ça il n'avait vraiment pas envie de la chercher au fond de lui, alors pourquoi il allait faire un effort, ce n'est pas de sa faute si elle se sauve pour les entrevues. Hum vraiment pas de sa faute, finalement il ne chercha même plus, elle viendra bien d'elle même, mais bon rester debout c'est chiant quand même!! a force on prend racine, finalement quelque chose retient son attention, oui c'était une ombre sûrement celle de la reine qui sait on n'en sait pas plus après tout, mais Erin dit qu'elle avait trouver la reine, pourtant elle ne se montrait pas. Elle sortit après quelques minutes de derrière une statues noir, c'est pas possible elle n'est quand même pas en mode gamine là?! Finalement non son visage sérieux et sévère était montré, enfin la il reconnaît la reine c'est pas trop tôt.

En plus elle complimentait Erin, tans mieux pour elle car lorsque la reine complimente c'est toujours difficile, tiens d'ailleurs ici pourquoi elle la complimente aussi vite, il tourna sa tête vers Erin et vit sa tête de chaton trop mignonne, ben voilà la réponse à sa question tiens, sa ne l'étonne pas de lui si la reine à craquer sous son charme, franchement une vrai enfant parfois, pourtant elle n'avait rien qui pouvait laisser voir ce qu'elle pensait vraiment de Erin, c'est alors qu'elle demande qu'ils avancent, il accompagna Erin, puis fit une révérence, un genou à terre et l'autre plié bien sur, un bras croisé sur le ventre, c'est alors qu'il regarde Erin et lui fit un geste pour qu'elle fasse aussi une révérence, bien sur c'était obligé sur ça les règles sont les règles.


"fait la révérence Erin"

Lorsqu'il dit ça, lui se releva il avait vu le signe de tête de Ruairi, qui voulait dire tu peux te relevé toi, mais pas celle qui t'accompagne. Enfin tout un code bien sur entre lui et elle, c'est alors qu'il toussota un peu et dit:

"Votre Majesté je vous présente Erin Lenley le soldat que vous avez permis à entré dans votre royaume"

Il regarda ensuite Erin et dit:

"Erin je te présenta la Reine Ruairi Alastar, ces ordres sont les suprêmes de ce château et des villes"

Il la regarda, puis regarda la reine voir si elle ne faisait pas un autre signe de tête, pour que Erin puisse se redresser quand même, ais rien du tout elle resta silencieuse, elle veut la tester ou pas? Là il ne la comprenait pas non plus, d'habitude lorsqu'il a fini les présentation elle fait un signe de tête pour dire ok mais là rien du tout. Erin allait devoir attendre que la reine dise si oui ou non elle pouvait parler et se redressé.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Lenley
Soldats
Erin Lenley


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Première entrevue avec la reine Empty
MessageSujet: Re: Première entrevue avec la reine   Première entrevue avec la reine Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:33

Oui, Erin l'avait bel et bien trouvé. Un jeu d'enfant pour Erin, on ne peut pas lui faire perdre quelque chose de vue. Erin entendit ensuite Shinuas parler à voix basse. Il dit à Erin de faire la révérence, à la façon d'Erin ou façon soldat ? Alors là, j'en sais rien. Enfin, Erin n'en sait rien ! Bon bah, vaut mieux la révérence toute mignonne de Erin. C'est à dire : Jambes croisées, bras gauche partant vers la gauche. Bras droit croisé sur le ventre. Une belle révérence de la part de notre petite Erin, toujours meugnonne comme elle est habituellement. Elle regarda la reine Ruairi Alastar avec un grand sourire crognon. Shinuas de se redressait pas. Bon bah, plus qu'à attendre qu'il se redresse, mais quand même. C'est long, ça fait mal au dos. Erin regarda la reine, toujours redressée à attendre que Shinuas se redresse. Bon, plus qu'à attendre.

C'est alors que Shinuas fit les présentation. Tout d'abord, il commença par présenter Erin, la jeune fille que tout le monde connait. Etait-il obligé de préciser " soldat " devant la reine ? Erin n'a pas du tout le physique d'un soldat, ça ce n'est pas du tout faux ! Elle a plutôt le physique d'une petite servante ou bien d'une jeune fille habitante, simplement. Rien de plus, sauf qu'elle est bel et bien un soldat comme les autres. Puis, enfin, Shinuas présenta la reine à Erin. La Reine Ruairi Alastar, dont apparament, les ordres de la reine sont suprêmes. Oui, ça Erin le savait bel et bien, sinon, pourquoi serait-elle une reine si elle n'avait pas le pouvoir des villes et du chateau ? Marre de attendre que Shinuas se redresse, Erin se redressa elle-même, sans l'autorisation de personne. Elle se redressa et souria à la reine en lui disant :

" Enchantée mademoiselle Alastar... Je suis ravie de vous rencontrer... "

Erin s'en fichait pas mal de se qu'on pourrait lui dire car elle s'était redressée avant Shinuas, puis en plus, elle connait même pas les règles de ce chateau. Erin continue ensuite de fixer la reine mignonnement comme un p'tit chaton. A voir les réactions de la reine et de Shinuas. Quelles vont être leur réactions de mon comportement face à la reine. << Toujours ce petit regard de chaton bien sûr ! Oui, Erin n'en avait pas finit avec ça.. >> Erin s'avança vers la reine s'en y être invitée et continue de la regarder mignonnement. Erin dit ensuite :

" C'est un plaisir de vous rencontrer ! "

En touchant sa joue ( Celle de Erin ). Toujours cette petite tête mignonne de chaton. Erin n'en avait pas fini avec ça. On pouvait se demander c'est quand qu'elle va reprendre son caractère normal. Haha, suspence !
Revenir en haut Aller en bas
Ruairi Alastar
Admin/Reine
Ruairi Alastar


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Première entrevue avec la reine Empty
MessageSujet: Re: Première entrevue avec la reine   Première entrevue avec la reine Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:18

Un silence complet elle ne disait rien, elle ne voulait rien dire surtout c'est ça, on ne pouvait vraiment pas deviner ses pensées, elle restait là sans rien dire, elle cherchait pas à montré qui elle était vraiment surtout devant une enfant comme ça. Lorsque les présentation se fut elle fut quand même étonnée que c'était elle le soldat qu'elle avait recommandé, elle était si jeune enfin elle s'en moque faut le dire aussi, après tout c'est pour faire la guerre et ce protégé sans devoir intervenir, voilà ce qu'elle aimait par dessus tout, ne pas devoir se battre, si un jour elle devait vraiment se battre c'est qu'il y a un gros mauvais présage.

Erin Lenley joli nom, mais ce n'est pas pour ça qu'elle va vraiment l'aimé ce soldat, hum c'est encore avoir bien sur, après tout la première vision des choses de la reine est son regard, pour ceux qui la connaisse ils savent très bien que si elle ne parle pas, c'est qu'elle observe minicieusement quelque chose et ça par pur égard pour elle.


*hum on verra si elle fera un bon soldat, il va falloir qu'elle passe les tests, après tout si elle ne correspond pas, je pourrais toujours la renvoyer voir faire pire qui sait*

Elle sourit sadique avec ses pensées un peu malsaines, mais elle adore ça. Cependant elle vit Erin se lever et retiré sa révérence, elle n'aimait pas ça elle n'avait rien dit comme quoi elle pouvait se redresser, mais ce fut pire lorsqu'elle s'avança. Elle n'avait ni répondu à son enchanté, mais faire ce qu'elle venait de faire était un outrage, elle vit Shinuas s'avancé assez vite, mais elle le repoussa d'un coup d'air et le projeta sur la porte, pour ce qui est de la fille, elle la transporta dans l'air et la fit tournoyer tout en souriant, sans qu'elle puisse bien sur bouger ses membres, c'est alors qu'elle lui lança des coups d'airs, fine comme des lames d'épée, elle les lança pour l'égratigner assez violemment, elle lui toucha le visage la joue gauche, ensuite son bras gauche et les deux cuisses, avant de la projeté à terre. Elle fit tout ça sans bouger le petit doigt, en fait elle était restée en position de statue, on ne savait pas comment elle avait un contrôle aussi étonnant.

"Shinuas, tu as mal éduqué ce soldat!! Et en plus tu as voulu intervenir, tu veux me faire fâcher!"

Elle le regarda, puis regarda Erin qui était à terre avec ces blessures, elle ne montra aucune compassion pour elle, ce qu'elle venait de lui faire n'était pas grand chose du tout, juste une toute mini avant garde, c'est alors qu'elle la regarda encore et dit:

"Lorsque tu fais ta révérence si tu as un statut, tu le fais en fonction ensuite on attend la parole de la reine pour pouvoir se redressé est-ce que j'ai été assez clair!! Si on ne te dit rien tu restes comme tu es un point c'est tout!!! Fait moi une meilleurs révérence maintenant et de suite!!!"

Elle détestait ceux qui n'obéissaient à ses ordres, elle voulu lui laissé une chance sa dernière déjà devant elle, elle n'acceptera pas un autre outrage de sa part vis à vis d'elle, elle regarda Shinuas et dit:

"Shinuas vient à côté de moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-iris.forumsrpg.com
Shinuas Abusa
Maitre des livres
Shinuas Abusa


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2009

Première entrevue avec la reine Empty
MessageSujet: Re: Première entrevue avec la reine   Première entrevue avec la reine Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:49

Finalement ce qui devait arrivé, Shinuas sentait ce moment il en était sur, elle n'aurait jamais du se redressé, mais lorsqu'il voulu intervenir pour éviter ce que Erin venait de subir, il avait voler contre la porte, décidément la reine était vraiment de mauvaise humeur, Shinuas ne voulait pas que Erin soit blessée et ait une mauvaise appréciation des gestes de la reine, mais il était déjà trop tard pour lui, car il était maintenu au sol avec le pouvoir de la reine Ruairi. Pour une fois qu'il veut aidé Erin, ben maintenant il ne tentera plus rien c'est sur, d'ailleurs c'est bien la première fois qu'il voulu prévenir quelqu'un, mais bon c'est de sa faute à elle aussi, si elle avait attendu, rien de tout ça ne serait passé.

Mais ce qu'il aimait moins était les paroles qu'elle venait de dire, comme si c'était à lui d'éduquer les soldats non met, rien à voir avec ça surtout, puis ce n'est point sa fonction, il n'y peut rien lui si Erin n'écoute rien de ce qu'on lui dit depuis son arrivée, après tout il devrait même pas avoir de compassion pour elle, car à cause d'elle il s'était fait rétamer aussi par la reine, rah les jeunes en ce moment ce n'est vraiment pas son truc, il préfère de loin les femmes mûre et pas gamine. Il souffla et soupira tout en se redressant. Ensuite il obéi à la parole de la reine, il passa juste à côté de Erin, il la regarda et fit non de la tête, un non qui voulait tout dire, mais surtout qu'elle ne devait rien tenter maintenant, car la reine était vraiment en colère en ce moment, même si elle ne le montrait pas.


"Majesté que voulez-vous que je fasse maintenant?"

Il la regarda tout en s'agenouant, c'est alors qu'elle lui fit des signes, il comprit directement, puis se tourna vers Erin alla la redresser, ensuite il lui dit:

"Ecoute bien les paroles de la reine, ne fait rien qui pourrait la mettre encore plus en colère, je te dis à un de ses jours"

Et il partit ouvrant les portes et retourna à son post, après tout la reine avait été direct sur ses ordres, il la laissa donc seule avec la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entrevue avec la reine Empty
MessageSujet: Re: Première entrevue avec la reine   Première entrevue avec la reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrevue avec la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Iris :: Le Château d'Iris :: Le porche :: Le palais et le trône-
Sauter vers: